10/18/2007

LES OLIVENSTEINS


SINGLES LES OLIVENSTEINS Fier de rien faire / Euthanasie / Je suis négatif 1979 Melodies Massacre

Il y a deux mois , le single des Olivensteins s'est vendu sur eBay , 226 euros ! Qu'un single comme celui-là , serve aujourd'hui , à engraisser les petits marchands (ex punk) du temple ; qu'on spécule sur un tel single est un paradoxe qui reflète parfaitement notre damnée époque !

Ce disque est un diamant brut , inaltérable ! Pourtant presque trentenaires , textes brillants et musique incisive n'ont pas pris une ride !

" Je n'ai même pas le courage d'aller pointer au chomage ...

C'est dur d'être si feignant quand on aime tant l'argent !

Produit par Lionel Herrmani , sur son label Melodies Massacre ( en fait le nom de son magasin rouennais où la jeunesse sonique se croisait ) ce single suivra de près , celui du plus grand groupe de rock français : les DOGS !






10 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Que tous les spéculateurs grillent en enfer!!!
Ne cédez pas à la tentation, n'achetez pas leur camelote !!! Quand je pense que certains cd et je dis bien cd se vendent plusieurs centaines d'euros même sur Amazon ,ça me rend malade ! Boycottez-les !
Olivensteins single 320kbps
+ en bonus une version live de "Fier de ne rien faire" par les DOGS (extraite de l'album "A different kind (4 of a kind vol. 2)

http://rapidshare.com/files/63396289/Olivensteins.rar.html

Anonyme a dit…

THANKS FOR ALL THE ARTWORKS MAX !!!
you do a very good job !
Patibulaire

Anonyme a dit…

Beau blog!

Merci!

Rock 'n' Roll Forever!!

Anonyme a dit…

hello pat, I'm jjs ' wife( qui te transmet qu'il est plus midnight que rambler ..)gros bisous.............E

Anonyme a dit…

Putain

Ca doit bien faire 20 ans que je voulais l'entendre celui là...

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

tout d'abord, félicitations pour ton blog.
je suis tout à fait d'accord avec ta diatribe contre les spéculateurs, mais :
pourquoi utiliser rapidshare qui n'autorise à télécharger un fichier gratuitement toutes les quoi? 4 heures? si je dois payer quelqu'un c'est soit le groupe, soit le label, soit le vendeur qui possède le disque, mais pas ces parasites qui demandent un droit d'accès à des oeuvres qu'ils vérouillent impunément.
à part ça, merci de nous permettre de découvrir (pour moi en tous cas) des groupes injustement oubliés.
_Laurent

Anonyme a dit…

Merci mec !
Un bout de temps que je le cherche.

C'était le bon temps (Pétain, Darlan...)
JL de Grenoble

geololo a dit…

ENOOORRRME!!! surtout à ce prix-là! Merci mille fois Rambler!

Anonyme a dit…

moi je l'ai !!! le vrai, en rouge, acheté chez m'sieur hermani !!!
et je ne m'interdis pas de le vendre un jour...
quand je vois le prix proposé ça et là, faudrait vraiment être le dernier des crétins pour le donner à son cousin de cholet !!!
et si on m'en propose 200, 300, 400 ou plus... sans être un "spéculateur" (pas du tout mon genre), bah, sachant que ce disque là est quasi-introuvable, je vendrais sans état d'âme...
mais il y a de fortes chances que je le garde !!!
Rock'n'roll is not for saints...

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Mr Anonyme,
Il ne s'agit pas de la vente d'un single par un particulier !!!
Je visais certains "marchands" du net!
Quant aux vrais spéculateurs et aux fumiers qui profitent de la crise: une balle ... tu vois je suis loin d'être un saint "BROTHER"!