1/10/2010

KID PHARAON & THE LONELY ONES - Love Bikes

KID PHARAON AND THE LONELY ONES Love Bikes lp/cd 1987 320 kbps
Come on Come on / Silent Crime / All Over the Sea / Love Bikes / The Way I Do / Lonesome Boys / Threadbare Glove* / Livin' On The Sea Coast / Charly's Working For The BP / Jungle Queen / What Are You Gonna Do? / Essarès Bey / You're my friends / I'm in a Rock'n'roll Band*.
*cd bonus tracks
Produced by K. Pharaon.
Kid PharaOn & The LOnely Ones: K. Pharaon: guitar, organ, piano & vocals / Sharp: lead guitar, backing vocals / Nicky: drums / Lonely One: bass & backing vocals.
Le premier album de Kid PharaOn sort en 1987 sur le label havrais Closer dont on ne dira jamais assez de bien. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître! Un lp qu'on peut ranger parmi les vingt meilleurs albums de rock français au côté des Dogs, Batmen et autres Bijou.
De la magnifique pochette sépia en passant par les textes des CHANSONS, des mélodies accrocheuses à l'humour distancié du Kid, de sa belle gueule insolente (parce que le rock c'est ça aussi! voir la vidéo de "Charly's Working For The BP" ici ) au soin apporté à la production, "Love Bikes" respire le travail bien fait et la classe !
Released in 1987 by Closer Records (Le Havre) "Love Bikes" was the first lp of Kid PharaOn & The LOnely Ones. A real good album ... to store on shelves between Dogs and Batmen! Check it & you will not regret it !
Cd covers by MAX !

17 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

KID PHARAON & THE LONELY ONES "Love Bikes" 320 kbps + cd covers by MAX!

Enjoy it, stay tuned for more & leave comments !

NoRecords Records a dit…

Hey Son !
tout d'abord un grand bravo à toi pour les posts que tu proposes, toujours très classe !
je me permets de te donner le lien d'un groupe meconnu des années 90. Un groupe français produit par Lucas Trouble (Vietnam veterans) pour le label Nova Express, j'espère que tu apprécieras.
C'est leur 2nd album, je sais qu'il existe un premier LP ainsi qu'un 45 tours, mais ils sont jusqu'ici, introuvables...!
la chasse est donc ouverte. J'ai ajouté à l'archive les covers.
Bien à toi
bonne année
jim

http://rapidshare.com/files/333110754/The_Dragstone_MC_-_Dead_Finger_Talks_-_1996.rar

burgundian a dit…

quel disque ! ècouté des centaines de fois , abîmé , racheté etc ...effectivement une pièce rare à ranger avec legendary lovers puisqu'il faut le classer "rock français" mais il trouverait tout aussi bien sa place au milieu de pépites gb ou us . que devient ce kid de nos jours ?

Pascal a dit…

Mille fois merci Patrick, comme je te l'ai déjà dit mon vinyle à souvent tourné et pas toujours sur du matériel de bonne qualité... Magnifique cadeau que tu nous fais la.
Amitiés.
@+

Anonyme a dit…

Anonymoussalex : l'ai ré-écouté encore une fois ce matin celui-là ! Nerveux comme il faut et de sacrées compos. Don't cry for the lonesome boys/they're in love with their broken toys... Bigrement bon !

Anonyme a dit…

Fabuleux !

DEE DEE a dit…

Kid Pharaons, The Pirates... Lots of memories with these bands! Special dedicace to Jean jacques & Paulette in Nancy from "Chez Paulette", Christian & Broc from Hanky-Panky Fanzine! Lot of good memories over there...
Thanks Midnignt rambler

THOMAS a dit…

GRAND grand merci pour cette pépite!!
pour le prochaine déterrage,
je voies bien un autre p'tit groupe comme...les Dogs
@micalement
Thomas

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

@ Thomas:

Toujours aussi classieux et sans réelle concurrence du voisinage, même aujourd'hui, voici déjà les Dogs dispos sur le blog :

1) Shakin' with the Dogs(+ bonus):
http://sonsofthedolls.blogspot.com/2008/09/dogs-shaking-with-dogs.html

2)A different kind:
http://sonsofthedolls.blogspot.com/2008/06/dogs-different-kind.html

3)Four of a kind:
http://sonsofthedolls.blogspot.com/2008/06/dogs-4-of-kind.html

4)A Million Ways Of Killing Time:
http://sonsofthedolls.blogspot.com/2007/12/dogs-2.html

5)Three is a crowd:
http://sonsofthedolls.blogspot.com/2007/12/dogs-3.html

6)Short, fast & tight
http://sonsofthedolls.blogspot.com/2007/12/dogs-4.html

7)Something Magic:
http://sonsofthedolls.blogspot.com/2007/12/dogs-1.html

On a déjà bien commencé l'exhumation !

Anonyme a dit…

Grand en concert le Kid!Quant aux Dogs,c'était une grande gifle à chaque fois...Merci "sons of the dolls"

THOMAS a dit…

Ho! P...j'ai raté des épisodes...
Je vais écouté mille fois "fière de de rien faire" pour ma pénitence (et ma grande joie!!!)
@micalement
Thomas

Anonyme a dit…

the dragstone mc ????
affilié scene rock australienne a l epoque par la kronik , bien pour un groupe.fr

je me souviends maintenant pourquoi je l'avais oublié

KID PHARAON - Mr RAMBLER BRAVO !!
DD

Anonyme a dit…

Kid Pharaon, quel bijou. J'ai hâte d'entendre la suite, merci !

Anonyme a dit…

J'avais souvent entendu parler de ce disque sans jamais l'avoir écouté.
Merci.

Loukoum

izoard a dit…

classique !

Lestang a dit…

Thx MR, tu m'as fait rajeunir de...22ans! Ma K7 (un truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!^^)de "Hands" avait fini par prendre feu tellement je l'avais écouté ;)

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Super !!! Vive la jeunesse !